COMMENT RESERVER VOTRE MATERIEL ?

 

Une soirée en perspective ? Un mariage, un anniversaire à organiser ? Vous avez trouvé le matériel dont vous avez besoin et souhaitez vous assurer de sa disponibilité pour votre événement ? Rien de plus simple, sélectionnez vos articles, ajoutez-les à votre panier, indiquez la date et le lieu de votre évènement, puis réglez le montant de votre commande par carte bancaire ou PayPal. Vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation sous 48 heures.

 

Vous souhaitez davantage de précisions ou un devis personnalisé ? Vous pouvez également contacter l‘un de nos conseiller et nous vous enverrons un formulaire de réservation et un contrat de location par e-mail. Dès lors, vous disposez d‘un délai de 10 jours pour nous retrouner les documents par voie postale, accompagnés d‘un accompte correspondant à la moitié du montant de la location. Durant ce délais, nous bloquons le matériel jusqu‘à la réception de votre courrier et confirmation de la réservaion.

OU RETIRER VOTRE MATERIEL ?

 

Nous vous offrons la possibilité de retirer votre matériel dans différents points retrait présents, notamment à Rennes, Caen, Saint-Lô, Carentan, La Haye du Puits, Valognes et Cherbourg. Nous proposons également à nos client un service de livraison et installation sur place du matériel si besoin.

QUAND RETIRER VOTRE MATERIEL ?

 

Quelques jours avant la date de votre événement, un de nos conseillers prendra contact avec vous afin de fixer un jour et une heure de retrait lors de laquelle nous vous remettrons le matériel.

 

Le jour du retrait, vous serez invité à régler le montant de la location restant. Un chèque de caution (non encaissé), dont la valeur dépend du matériel loué, et une photocopie d’une pièce d’identité vous seront également demandés.

QUAND RESTITUER VOTRE MATERIEL ?

 

Nous mettons le matériel à votre disposition pour une durée minimale de 4 jours. De la même manière que pour le retrait, nous reprendrons contact avec vous afin de fixer un jour et une heure de rendez-vous où le matériel pourra être restitué.

 

Un état du matériel sera effectué le jour de la restitution, état au terme duquel vous sera rendue la caution mentionnée précédemment.